Google Ads | Niveau 1

Formation pour vous initier à la publicité sur Google Ads

Augmenter la visibilité et le trafic de vos site web via Google Ads en 14 heures !

Maîtriser l’interface Google Ads ne s’improvise pas ! Vous risquez facilement de perdre beaucoup d’argent sans avoir le retour sur investissement escompté…

Notre Formation Google Adwords vous permet d’apprendre à créer et gérer vos campagnes de liens sponsorisés. Accompagné de nos experts certifiés Google Ads, l’objectif est de vous rendre opérationnel dans la maîtrise de la publicité payante sur Google. Toutes les clés & astuces vous sont partagées pour que vous puissiez être opérationnel pour développer la visibilité de votre business via le référencement payant.

Vous souhaitez améliorer votre visibilité sur les résultats de recherche Google et attirer du trafic qualifié sur votre site web ? Cette formation est pour vous !

Objectifs

✅ Comprendre les fondamentaux du Web Marketing

✅ Découvrir les principales fonctions de Google Ads

✅ Mettre en place une stratégie SEA

✅ Configurer des campagnes publicitaires Google Ads

✅ Mesurer l'efficacité de vos campagnes Google Ads

✅ Optimiser le ROI de vos campagnes Google Ads

Programme
Jour 1 - Comprendre les fondamentaux de Google Ads
  • Sujets abordés

    ‣ Présentation de Google Ads
    ‣ Google Ads dans la gamme Google ?
    ‣ Différence Ads et Adsense
    ‣ L’impact des résultats sponsorisés pour les utilisateurs
    ‣ Principe de fonctionnement de la régie Google Ads
    ‣ Qu’est-ce le Quality Score (QS) ?
    ‣ Explication du système d’enchères de Google Ads
    ‣ Définition des indicateurs de performances stratégiques (KPI.S) : CPC, CTR, IMP, CLICS, etc.
    ‣ Mise en place de la campagne
    ‣ Sélection des bons supports de diffusion
    ‣ Les différents réseaux partenaires Google Ads
    ‣ Déterminer son budget quotidien
    ‣ Ciblage des mots-clés
    ‣ Paramétrage des extensions d’annonces : Lieu, appel, liens, promotions…
    ‣ Comment rédige-t-on une annonce sous Google Ads ?
    ‣ Les annonces textuelles : Contraintes
    ‣ Les annonces mobiles
    ‣ Déterminer ses enchères
    ‣ Les extensions d’annonce

  • Activités

    ○ Présentation complète de l’interface Google Ads
    ○ Rédaction de plusieurs annonces optimisées
    ○ Créer des campagne Google ads
    ○ Lister ses mots-clés
    ○ Créer des annonces pour son activité

Jour 2 - Stratégie, Prise en main et Optimisation
  • Sujets abordés

    ‣ Bien définir sa cible
    ‣ Définir une stratégie de mots-clés cohérente : ‣ Que recherche l’internaute ?
    ‣ Utilisation du générateur de mots-clés
    ‣ Les options de correspondance des mots-clés : Large, expressions, mots-clé exacts, etc.
    ‣ L’exclusion de mots-clés (Mots-clés négatifs)
    ‣ Évaluer les résultats
    ‣ Importance de la page de destination
    ‣ Comment concevoir une landing page efficace ?
    ‣ Paramétrer le suivi des conversions
    ‣ Les annonces dynamiques (DSA : Dynamic Search Ads)
    ‣ Stratégies d’enchères
    ‣ Principes et intérêts des campagnes Display et ‣ Retargeting
    ‣ Les campagnes sur YouTube
    ‣ Les campagnes Display : Ciblage par mots-clés, audience...
    ‣ Les campagnes remarketing
    ‣ Lier Google Analytics et Google Ads
    ‣ Créer des tableaux de bord de suivis
    ‣ Créer des rapports Google Ads
    ‣ Optimiser la performance des campagnes

  • Activités

    ○ Présentation d’une page de destination optimisée
    ○ Créer une annonce illustrée pour son activité et sélectionner les emplacements sur le réseau display
    ○ Créer une campagne search complète avec un maximum ○ d’extensions d’annonces

Évaluation
  • Quizz & Feedback

    Quizz pour valider les connaissances acquises

Formateurs
Salle de Formation
Nos Avantages
SERVICES INCLUS

📚 Contenu actualisé

🔬 70% Cas pratiques

🍕 Repas Offert

☕ Café à volonté

🥂 Réseautage et mises en relation

💬 Accès au groupe Facebook privé

🥇 Attestation de participation

2,600 Dh
Localisation
FAQ

Cette formation s'adresse principalement aux entrepreneurs, commerçants, freelancers, professionnels de la communication ou du marketing, futures responsables web marketing, blogueurs ou influenceurs.

La formations se déroule en 2 séances, de 10h à 18h. Une pause repas de 30 min ainsi que deux pauses café de 15 min sont prévues durant chaque formation. À la fin de chaque séance, 30 minutes sont également prévues pour répondre aux questions spécifiques à chaque participant.

Nous programmons 1 à 2 sessions par mois en fonction du nombre de candidats inscrits et de la disponibilité de nos formateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les prochaines dates programmées.

Upgrade s’engage à rembourser tout participant non satisfait des conditions ou de la qualité de la formation. Afin d’annuler sa participation, veuillez faire part de votre insatisfaction au formateur dès la première pause.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous contactera pour vous communiquer les prochaines dates et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez des questions.

Formulaire d'inscription

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