S’inscrire

S'inscrire en 3 Étapes
Inscrivez vous en ligne ou par téléphone. Places limitées

Étape 1

Formulaire d’inscription

Veuillez choisir la formation qui vous intéresse, puis nous fournir vos coordonnées pour qu’on puisse vous contacter et valider votre inscription.

Étape 2

Validation

Un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais pour valider votre inscription et répondre à toutes vos questions.

Étape 3

Paiement

Une fois que la formation est confirmée, nous vous communiquons la date et le lieu de la formation et vous invitons à payer l’acompte pour réserver définitivement votre place.

12
Formateurs Expérimentés
16
Formations Complétées
128
Participants Satisfaits
24
Sujets Proposées
7
Partenaires Engagés
Inscrivez-vous en ligne
Veuillez remplir le formulaire d'inscription ci-dessous

Des Questions ? Contactez nous !
Une équipe disponible et à l'écoute
Nos Formateurs
Des formateurs experts et passionnés

Consultez la fiche de formation qui vous intéresse sur notre site, puis cliquez sur le bouton s’inscrire. Vous serez ensuite re-dirigés sur notre formulaire d'inscription pour choisir la date et nous transmettre vos coordonnées. Une membre de notre équipe vous contactera aussitôt pour valider votre inscription et répondre à toutes vos questions.

Afin de réserver votre place et valider votre inscription, nous vous prions d'effectuer le paiement d'un acompte de 1000 Dh. Le montant restant est à payer le jour de la formation.

Vous pouvez effectuer le paiement de l'acompte (1000 DHS) via:
- Virement Bancaire au nom de UPGRADE ACADEMY SARL sur le RIB nº: 007-810-000039382939393-12
- En espèce dans nos locaux aux adresses suivantes:
📍 140 Boul Zerktouni, 5ème étage, Maarif, Casablanca
📍 43 Rue Aguelmane Sidi Ali, 4ème étage, Agdal, Rabat

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 48 heures avant le début de la formation. Pour toute demande d'annulation, veuillez nous contacter par téléphone au 06 61 88 31 20.

Prochaines Formations
Formations Vedettes
Suivez Nous